Les Loges de l'Effeuillage, comédie musicale à Bezannes le 19 février 2027
Les Loges de l'Effeuillage est une comédie musicale qui retrace l'histoire du striptease comme un art d'émancipation féminine. Ce spectacle est porté par Morgan Spengler, spécialiste internationale de l'effeuillage burlesque.
L'accès à cet événement est réservé aux personnes de 18 ans et plus.
La représentation aura lieu le vendredi 19 février 2027 à 20h30 à Bezannes.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Les Loges de l'Effeuillage
Morgan Spengler, artiste aux multiples talents, aborde l'histoire du striptease sous un angle novateur. Elle démontre que cet art est le reflet de l'émancipation économique et intellectuelle des femmes. Sur scène, elle est accompagnée de son pianiste, enrichissant ainsi la programmation des spectacles dans la Marne.
Dans une ambiance très cabaret et musicale, l'artiste présente la beauté de l'effeuillage burlesque. Elle incarne le personnage haut en couleurs de Champagne Mademoiselle, alliant humour, sensualité et élégance.
C'est la saison dans la Marne
Les meilleures pièces de théâtre Comédie musicale à venir dans la Marne
L'odeur des Tissus à Reims
L'Atelier De La Comedie
Du 8 au 11 déc. 2026
L'odeur des Tissus est un théâtre contemporain de Lydie Tamisier, mis en scène par Marion Duphil, dépeignant le quotidien de sept pensionnaires formant un chœur de femmes.
Jean-Benoît Diallo, Libre Arbitre à Cormontreuil
V02 Cormontreuil
20 nov. 2026
Jean-Benoît Diallo dynamite le stand up avec une réflexion grinçante sur notre libre arbitre
Pv à Cormontreuil
V02 Cormontreuil
21 nov. 2026
PV, one-man-show Presque Vrai, une ode à l'imagination pleine d'autodérision
La Nuit des Rois (Ou Tout ce que Vous Voulez) à Reims
La Comédie de Reims
Du 24 au 26 nov. 2026
Théâtre contemporain "La Nuit des Rois" de William Shakespeare avec Anna Cervinka et Marlène Saldana, explorant les identités de genre.
Ma Femme, La Tienne, La Nôtre à Reims
Le K
22 nov. 2026
Ma Femme, La Tienne, La Nôtre comédie tout public aux quiproquos explosifs et à l’humour ravageur
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.