Concert Talisco + Last Train * pop rock à Vitry le Francois le 2 novembre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Talisco + Last Train * pop rock à Vitry le Francois

Elixir de vitamine D et de positivisme, Talisco mêle avec finesse et élégance rock, pop, folk et electro. Après plus de 150 dates en moins de 2 ans et une tournée dans les plus gros festival cet été, la révélation française pop electro vient jusqu'à nous, nous présenter son second opus, Capitol Vision, beaucoup plus rock et taillé pour le live.

Jerôme Amandi, à la tête de ce projet, nous livre des productions toniques et lumineuses, entre road movie urbain mené pied au plancher et méditation contemplative hallucinée. Ses morceaux millimétrés et incroyablement efficaces s'inscrivent dans la veine de la jeune pop française portée par des groupes comme Isaac Delusion ou Jabberwocky.

La musique de Talisco te trotte forcément dans la tête au détour d'une musique de publicité et nous, nous sommes plutôt heureux de vous l'offrir à l'Orange Bleue.

Last Train

A toute juste 20 ans, les quatre membres de Last Train vivent un conte de fée. Presque frères par leur amour pour la chanson rock, ces Alsaciens d'origine enchainent désormais les tournées partout en Europe.

Influencés par le rock des années 60, Jean-Noël, Julien, Tim et Antoine aiment aussi la pop et l'electro. Le résultat est là : en 2015 ils emportent le prix des Inouïs du Printemps de Bourges et depuis, Johnny Hallyday ou encore Placebo les ont accueillis en première partie de leurs concerts.

Icône d'un rock jeune, violent, élégant, généreux et racé, leur musique bastonne, est pêchue et vitale. En les voyant sur scène, vous comprendrez l'engouement pour ces nouveaux enfants du rock.

Site web : https://www.facebook.com/Bords2Scenes