Concert Brain Damage meets Harrison Stafford (from Groundation) à Vitry le Francois le 17 novembre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Brain Damage meets Harrison Stafford (from Groundation) à Vitry le Francois

Les grands amateurs de reggae et de dub ne peuvent passer à côté : Harrison Stafford, chanteur et leader charismatique du légendaire groupe de fusion reggae Groundation à l'Orange Bleue, accompagné de Brain Damage, considéré comme l'un des fondateurs de la scène dub en France avec des prestations live toujours explosives.

C'est au début de cette année 2017 que débute cette collaboration hors-norme entre Harrison Stafford et Brain Damage. Maîtres internationalement reconnus dans leur style respectif, le reggae et le dub, ces deux artistes proposent un projet improbable : avec des compositions solides, des mélodies imparables, des effets dub classieux, et bien sûr la voix unique d'Harrison Stafford, Liberation Time est sans doute l'un des projets de collaboration les plus aboutis de l'année.

Infrazer

Avec des structures soignées et efficaces, Infrazer propose une musique electro teintée de dub, de rock et de trip-hop... Sur une base basse/guitare/batterie, les sons des machines inscrivent le groupe dans une mouvance électronique singulière et efficace. Tantôt planant, tantôt massif, les concerts de ce groupe chaumontais s'accompagnent d'une prestation visuelle très élaborée.

Site web : https://www.facebook.com/Bords2Scenes