Concert This is the kit et 1ère partie à Reims le 4 octobre 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert This is the kit et 1ère partie à Reims

Dans le monde trépidant et mi-apocalyptique d'aujourd'hui, parler de temps peut sembler une perte de temps. Pourquoi s'attarder sur le passé alors que nous pourrions simplement vivre dans le présent, car l'avenir ne cesse de nous rappeler à quel point il s’assombrit ?

Mais avec THIS IS THE KIT, alias Kate Stables, autrice-compositrice / banjoïste / amatrice de photo à sténopé, parisienne née à Winchester au Royaume-Uni, nous allons devoir accorder au temps un minimum de considération. Parce que non seulement Kate est toujours là et fait des albums empreints d'honnêteté cataclysmique et d'étreintes tonales chaleureuses, mais en plus ils continuent de grandir, ce qui est probablement la seule façon intelligente d'avancer dans le temps.

La musique de This Is The Kit place la compagnie au premier plan, donc être accueilli dans son espace semble être un privilège évident, via son disque comme en salle de concert avec son casting de soutien stellaire composé de Rozi Plain (basse), Jamie Whitby-Coles (batterie) et Neil Smith (guitare). Et à ce stade actuel de notre histoire confuse, continuer à être ici, se tenir debout et faire de la musique pour se rassembler, c'est un acte héroïque. La survie joyeuse comme un acte de perte de temps, on en prendrait n'importe quel jour de la semaine. Écouter This Is The Kit durant au moins un jour de votre semaine cette année, ce sera du temps bien perdu, 100% garanti.

Les concerts à venir à Reims