Concert Sinsaenum à Reims le 30 septembre 2018

Plus d'infos sur le concert Sinsaenum à Reims

Frédéric Leclercq (bassiste virtuose de DRAGONFORCE) et JOEY JORDISON (ex batteur de SLIPKNOT) ont révélés leur collaboration en 2016 avec leur nouveau projet : SINSAENUM.

Après avoir concocté pendant longtemps un projet de métal extrême, Frédéric s'est assuré l'implication de Stéphane Buriez, performer iconique et fondateur de Loudblast à la guitare.

Le premier à rejoindre les rangs de Sinsaenum fût ATTILA CSIHAR du légendaire groupe de black métal Norvégien MAYHEM et des maitres du drone SUNNO)))

S'ensuit l'arrivée de Sean Zatorsky, frontman des groupes DÅÅTH et CHIMAIRA et Heimoth bassiste du fameux SETH.

Le résultat fût la sortie de l'album « Echoes of the Tortured » suivi de l'EP Ashes. Août verra apparaitre leur successeur « Repulsion For Humanity » qui sera radical, violent et haineux selon les propos de Sinsaenum.

La tournée européenne pour défendre cet opus ne pouvait se faire sans passer par La Cartonnerie, étape obligatoire pour Frédéric Leclercq le régional du groupe.

Réservez vos places de concert pour : SINSAENUM - LA CARTONNERIE - CLUB

Le prix des places est : 20.90 ?

Date : dimanche 30 septembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour SINSAENUM.