Concert Prime à Reims le 10 janvier 2023

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Prime à Reims

C'est en 2012 qu'Amine Mekri se lance sur YouTube sous le nom de PRIME avec des vidéos de gaming, puis des vlogs à succès cumulant des centaines de millions de vues. Mais ne souhaitant pas s'arrêter là, Prime s'essaie au rap en créant ses propres morceaux. Ce qui était un simple délire devient rapidement un succès, jusqu'à remplir un Bataclan en 4 semaines en 2017.

Par la suite, il enchaîne plusieurs festivals durant l'été. Prime dévoile son 1er projet « USSO » en septembre 2019, cumulant des centaines de millions de streams toutes plateformes confondues. Cette réussite lui permet de se produire à l'Olympia, le 7 septembre 2019, sold-out en 3 semaines. Six mois plus tard, il lâche un nouvel EP « Xander » en totale indépendance comme il a l'habitude de faire.

Aujourd'hui, Prime revient donc avec son tout dernier projet musique : « Re. » avec 11 titres dont « Kelawin » qui représente l'hymne de son équipe de e-sport Karmine. PRIME sera en tournée dans toute la France et à La Cartonnerie de Reims le 10 janvier 2023. Préparez-vous pour le Re. Tour.

Réservez vos places de concert pour : PRIME - LA CARTONNERIE

Le prix des places est à partir de : 24.00 €

Date : mardi 10 janvier 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour PRIME.

Les concerts à venir à Reims